dimanche 21 février 2010

Comment se procurer un Bijou de mon Blog?

Ben oui, c'est la question qui revient souvent c'est vrai et c'est normal de se poser la question. La manœuvre est simple.
Il fait tout d'abord poster un commentaire sur l'article correspondant au bijou qui vous plait. Il est important de mettre votre adresse de Messagerie à la fin de ce commentaire. ensuite on s'arrange ensemble pour la taille la couleur la forme de votre Bijoux.

Ensuite c'est la que sa devient compliquée. Si vous êtes de Marseille (comme moi), aucun problème on s'échange le Bijou et l'argent de main à main.

Si vous êtes d'un autre coin de France, il faut envoyer votre bijou par la poste à mon adresse que je vous donnerais lors de la commande de votre bijou. Il est important de ne pas envoyer d'espèce seulement des chèques. Dans l'enveloppe contenant votre chèque, il faut y ajouter votre adresse complète votre Nom et Prénom et aussi votre numéro de téléphone afin de pouvoir suivre votre commande.

Une fois que je reçois l'argent je vous emballe soigneusement votre Bijou dans un boitier spécial (Et oui pour chaque Bijou vous avez la jolie Boite qui va avec) et je l'envoie à l'adresse indiqué sur le papier. Et vous recevez vos bijou en moins d'une semaine.

Je sais que certaine vont dire oui c'est forcément de l'arnaque. Pas du tout du tout. Il n'y a aucune arnaque. Sur mon ancien Blog j'avais fait plusieurs transaction comme cela et il n'y a jamais eu aucun soucis. J'ai d'ailleurs une admiratrice de mes Bijou qui me commande souvent des chose vous pouvez lui demander. ce qu'elle à reçu lui a toujours plus et l'a toujours convaincu : http://icleem.skyblog.com/
N'hésitez pas à vous faire plaisir les filles :)

De plus, la formule est simple : pour toutes commandes que vous faite vous avez un cadeau offert. Un cadeau que je choisis moi selon votre personnalité et vos gôut

Mademoiselle Bijoux
Pour plus de renseignements : Mode-dans-le-sang@hotmail.fr

Aucun commentaire: