jeudi 15 avril 2010


Bague Ourson d'Or Haribo de couleur Verte :


Magnifique cette Bague de couleur Verte en forme de petit Ourson Haribo. A croquer... Mais attention aux dents. Passez commande et choisissez vos couleurs : Rose, Bleu, Blanc.. Toute les couleurs sont disponibles.

Temps de réalisation : 1 heure et demi
Prix : 5 Euros (+ 3 Euros de frais de port )
Quantité : 1 bague


Pour plus de renseignement : mode-dans-le-sang@hotmail.fr
Mademoiselle Bijoux

1 commentaire:

Cleem a dit…

Coucou Laura!
Je suis très contente pour toi que tu aies décroché ton contrat. Néanmoins, je trouve cela dommage que tes prix aient autant augmenté... Pourquoi passer de 6 à 10 euros pour une paire de boucles d'oreilles?
Et j'avais vu ton invitation sur Facebook mais j'avais complétement oublié d'y répondre, pourquoi l'as-tu annulée?
Réponds-moi vite, iCleem x